Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
19 juin 2011

The "tie the knot" ring

 

Ring-Marie Paule Quercy

 

To tie the knot est une expression que je trouve très jolie pour dire qu'on se marie, et je trouve qu'elle illustre à  merveille cet article que je voulais faire sur une bague sur laquelle j’ai flashé en feuilletant un magazine.

Elle m’a littéralement sauté aux yeux, j’adore le design et je la trouve super raffinée. Bon, je ne suis tout de même pas une grande fan des bijoux en or, mais peut être qu'en argent elle ne rendrait pas si bien…

C’est un design de Marie-Paule Quercy… que je ne connaissais pas. En fait Marie Paule Quercy a travaillé chez Van Cleef & Arpels, Fred, Hermès, Tabbah, Tiffany et a aussi crée la superbe collection « Star » de Mauboussin (que j’aime beaucoup aussi, décidément !)

Vous pouvez voir ses créations à la Galerie des Menus plaisirs (6, rue de Beaune) et son atelier se situe au 45 rue Bellechase (7ème).

Voila, cette petite merveille irait parfaitement à  mon doigt, ou pourrait éventuellement servir d'alliance pour celles qui recherchent un bijou original...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité