Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
20 juillet 2011

Du point de croix, oui mais un peu plus que ca!

 

Si je dis "point de croix" et que vous pensez tout de suite aux tapisseries «Fleurs des champs et soleil couchant ou «Chaton jouant avec une pelote de laine de Mamie Paulette, alors, déjà 1) vive les clichés! et de 2) il est grand temps de faire une mise à jour.

Non, le point de croix c'est pas has been, enfin, c'est comme tout; ça dépend comment on s'en sert ;-)

Et parce que j'aime illustrer mes propos afin d'être totalement crédible, voici des petites merveilles de point de croix trouvées dans une boutique Etsy. Je suis sous le charme de ces créations naïves (attention je n'ai pas dit niaises!) et toutes fraîches ! Le top du top c'est que vous pouvez envoyer vos photos perso (couple, bambins, même votre chat pourquoi pas!) et ils se feront un plaisir de vous envoyer soit le schéma pour le point de croix correspondant (pour les plus douées!) soit le point de croix déjà réalisé (option feignasse ;-). Et c'est même pas trop cher!

il_570xN_245476433

il_570xN_203229635

il_570xN_177865899

il_570xN_170694319

Vous trouverez tout ca ici: http://www.etsy.com/shop/weelittlestitches?ref=seller_info

Credit Photo: Weelittlestiches

Weelittlestitches

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu fais ça pour le 25/08/2012??
C
ca va etre dur de s'y mettre mais une bonne idee...
Publicité