Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
26 septembre 2011

Tie & Dye Hairs

Adolescente, j’ai eu une période «je-fais-ce-que-je-veux-avec-mes-cheveux (pour celles qui se souviennent de la pub*). Ma maman a failli tourner de l'oeil le jour ou, de retour d'une soirée pyjama, elle m'a vue débarquer avec les cheveux noirs-corbeau (moi qui suis à la base châtain/peau blanche/ tâches de rousseur, on aurait dit Mercredi Adams**).

Et puis il y a eu le «rouge flamboyant, dégeu quand les racines repoussent, la «permanente caniche, incoiffable au demeurant, sans oublier, cerise sur le gâteau, «les petits cheveux de bébé que je coupais frénétiquement et qui repoussaient en me faisant une mini frange en haut du front à la Babe***.

*, **, *** = oui je sais ces références sont d'un autre siècle!

Aujourd'hui, l' insouciance de mes 15 ans en moins, et une vie socio-professionelle en plus, je fais un peu plus attention à mes cheveux; pour preuve il m' a fallu 6 mois pour me décider à me faire une frange et je n'ose toujours pas craquer pour ces reflets roux qui me font pourtant très envie...

( Pour ma défense le fait de se marier dans l'année à venir n'incite pas aux extravagances capillaires non plus.

Bref, si j'avais 10 ans de moins aujourd'hui, je me serai bien laissée tenter par ce style "tie & dye" repéré sur le blog de The Beauty Department.

TBD1

Je trouve ce style assez romantique et décalé, avec une référence MonPetitPoney qui n' est pas pour me déplaire... sans être pour autant crados-deglingos.

Pour celles qui seraient tentées de se lancer, il y a même un tuto! 

TBD2

TBD3

TBD4

 

Bonne semaine a toutes «

 Credits photo: The Beauty Department http://thebeautydepartment.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
roooo je veuxxxxx ça!!!!!! m'enfin sur les brunes bien brunes l'effet ne doit peut être pas être le même....
Publicité