Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
19 janvier 2012

Delphine Manivet pour La Redoute

Si -comme moi- vous êtes en émoi devant les merveilleuses créations de Delphine Manivet, et si -comme moi!- vous ne tenez pas à hypothéquer tous vos biens pour vous offrir la robe de vos rêves (oui je sais la j'exagère un peu quand même ;-) alors vous avez sûrement entendu parlé, en bonne bride-to-be qui se respecte, de la collection  Manivet pour La Redoute.

Ca ne pouvait pas mieux tomber que l'année de mon mariage (enfin si ça n'avait pas été le cas, peut-être que j'aurais quand même acheté une robe, au cas ou...!)

Ça y est, les photos sont ENFIN dispo sur le net!

Les photos laissent apercevoir des modèles super jolis, très fidèles à l'univers Manivet; romantique, vintage, bohème, tout ce qu'il faut pour faire craquer les princesses que nous sommes!

Tout ça donne bigrement envie de se connecter le 27 février prochain à minuit-moins-dix, pour être parmi les premières à s'offrir une petite part du rêve Manivet pour moins de 600 euros :-)

- Ligne « Couture » dès le 28 Février et « Bohème » dès le 4 avril -

 
 
robe-courte-annees-50-bisrobe-style-alexandre-bis
 
manivet-laredoute1
 
 
 
manivet-laredoute2
 
 
 
manivet-laredoute5
 
 
manivet-laredoute7
 
 
manivet-laredoute6
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité