Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
2 février 2012

Envie de bague!

Depuis que je porte mon joli caillou de fiançailles à l'annulaire gauche, c'est à dire depuis un an environ, je ne porte plus aucune autre bague. 

D'une part parce que je n'avais pas envie de voler la vedette à mon beau solitaire, je voulais qu'il soit le seul à trôner sur mes mains pour être bien en valeur, et d'autre part parce qu'il faut bien le dire, pas facile d'associer plusieurs bagues qui s'accordent bien tout en évitant le style dame-aux-bijoux-une bague-à-chaque-doigt. 

Toujours est-il que depuis quelques jours, j'ai comme une envie compulsive de bagues toutes mimi toutes fines!! Tout a commencé hier, en découvrant le site de Dear Charlotte (via Paulette, merci!), une marque que je ne connaissais pas et qui m'a absolument conquise, j'ai envie de tout acheter!! Ma pièce préférée est celle ci, elle a tout pour me plaire: le quartz rose laiteux, le métal vieilli et l'anneau rond.. il me la faut! 

16

Bague Cabochon Dear Charlotte sur Lilishopping 39 euros

De là, je suis partie à la recherche d'autres bagues mimi et assez fines, que je pourrais porter tous les jours en colloc' avec mon beau caillou. Et voici le fruit de ma pêche: 

il_570xN

 Bague Initiales personnalisable : Amy Cornwell sur Etsy  21.50 euros

il_570xN

Bague Tiny Star Pinky Bunny sur Etsy 22 dollars

2210015_790_52_x_9

Agatha 100 euros

 

Gros coup de coeur pour cette bague aile d'ange

2210001_790_52_x_9

Agatha 75 euros

 

Enfin, petit clin d'oeil sympa pour celles qui n'ont pas peur de l'accumulation!

 

 IMG_0154-a

IMG_0221a

 

IMG_0178a

 

IMG_0234-a

By MarMar

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouaw! C'est vraiment canon!! J'étais sur le point de m'en acheter une...<br /> <br /> <br /> <br /> (Au fait on dit annulaire pas annuaire...)
Publicité