Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
25 mars 2012

Tattoo pour de faux

 

Tattoo poignet birds

 

Tattoo dandelien epaule

 

Tattoo nuque bird

 

Tattoo epaule dandelion 

Depuis quelques temps, l'idée d'avoir un tattoo me séduit de plus en plus

Attention, je parle ici d'un tout petit tattoo, dans un endroit pas trop visible : creux du coude, derrière la nuque, l'extérieur du poignet... 

Je n'ai pas encore décidé  l'endroit ou je le voudrais,  ni même le motif,  mais j'ai mes petites idées quand même ^^

Mais bon, voila, comme je suis une chochotte, j'ai trop peeeeeeur! Et en plus, un tattoo pour de vrai, c'est définitif, et ça me met encore plus la pression de trouver THE tattoo, celui que je veux et que j'aimerais d'amour le restant de ma vie Finalement c'est un peu comme chercher un prince charmant, quand j' aurais trouvé le bon tattoo je ne me poserai plus de questions, et je foncerai ;-)

Bref, en attendant j'erre sur Pinterest, à la recherche d'idées, et je me tattoo pour de faux, avec les adorables-trop choupinous tattoos de Bernard Forever, une equipe de chics types qui offre des tattoos temporaires designs et décalés et pas dangereux pour la peau. Que demander de plus ?! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Chachou: Salut! la plupart des tatoos que je montre ci dessus sont des tatouages permanents. Je te conseille de consulter regulièrement le site de Bernard Forever il y a souvent des nouveaux designs! Si tu as une idée bien précise en tete, le mieux est encore d' acheter du papier pour tatouage temporaire, d' imprimer ton motif dessus a l' aide d' une imprimante basique et le tour est joué!
C
Salut! Je viens d'aller sur le site de Bernard Forever et je n'ai pas trouvé ce que je voulais, parce que j'aurai voulu des oiseau comme toi, et j'aurai bien aimé en trouver, tu les as trouvé ou toi?
Publicité