Depuis que mon amoureux et moi avons déménagé dans un chouette appart -il y a bientôt 6 mois-, j'ai des idées déco plein la tête.  Et le fait d'errer de pages en pages sur Apartment Therapy  n'arrange pas mon cas. 

Hélas, j'ai déjà beaucoup à faire avec la préparation du mariage (M-4 hiiiii!!- veuillez m'excuser pour cette parenthèse hystérique), c'est pas comme si je m'étais transformée en grande gue-din du DIY qui tient à faire elle même 160 rubans en liberty à partir d'un coupon de tissus, parce que tu comprends je trouve pas le motif que je veux dans la largeur de ruban que je veux.. hum hum, je disais quoi déjà?

La déco, ca prend du temps, il ne faut pas se presser, vivre un petit peu dans la pièce pour faire mûrir les idées, enfin c'est ma théorie. C'est ainsi qu'après avoir passé quelques mois dans notre nouveau chez nous, et un petit peu à cause de Apartment Therapy aussi ;-), je me suis mise en tête de faire un mur de cadres au dessus de notre canap'.

Un peu comme ca: 

livingroom6_rect540

Pas très original, me direz vous; on voit ca partout dans les revues et sites de deco, mais bon, la n'est pas la question!

Donc, je me suis mise à la recherche des affiches parfaites pour mes cadres et je suis tombée sur cette petite boutique Etsy qui vend des affiches trop choupinettes, que je voulais vous montrer. 

Voila, donc un jour, j'aurais mon mur de cadres, et parmi les affiches peut être une de celles la: 

il_570xN

il_570xN 

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN 

Boutique Etsy: http://www.etsy.com/shop/handz

Credit photos: Apartment Therapy - Etsy Handz boutique