Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
22 avril 2012

Initials by Bottega Veneta

customize (3)

Il y a beaucoup d'achats que je remet à "quand je serai plus grande". Dans le désordre; un appart, un carré Hermés, du mobilier design, un tote bag en cuir... (liste non exhaustive)

Même si ces achats sont reportés au jour ou j'aurais assez d'argent  enfin acquis la maturité intelectuelle et sociale pour exhiber ces objets du désir (n'importe quoi cette phrase!) je ne m'empêche pas de rêver en attendant...

C'est pourquoi  je suis contente d'apprendre que désormais Bottega Veneta propose un nouveau service: "Initials" qui permet, à la manière de Goyard (entre autres) de personnaliser un tote bag ou autres accessoires avec ses...........initiales (vous êtes bilingue à ce que je vois!)

Voila, je suis bien embêtée, car a présent je serai bien incapable de choisir entre un sac Goyard et Bottega Veneta... et puis je met quoi comme initiales, mon nom de jeune fille ou d'epousailles? bon, je ne suis definitivement pas prête pour ce genre d'achat! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité