Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
24 juin 2012

Salut!

C'est l'histoire de la fille qui voulait avoir un blog pour compiler ses coups de coeur, ses inspirations et aussi un peu parler de son mariage pendant les préparatifs, pour garder une trace "après". 

Voila, sauf que la fille en question ne sais pas ou passe son temps ni ses journées, et qu'elle a l'impression en ce moment de tout faire un peu à  "l'arrache", donc pas trop de temps à consacrer à ce blog. Ceci dit, depuis la création de ce blog, les billets sont plus qu'espacés :-( on ne change donc pas une équipe qui gagne (ou pas!)

Bref, en ce moment, beaucoup de choses à  régler pour le mariage et avant mon retour en France pour 2 mois (youpi tralala!) Ma robe de mariée qui n'est toujours pas commencée (gloups!) et les autres milles trucs qu'on doit gérer avant le jour J, à cela s'ajoutent des questions existentielles du type ; noeud papillon ou cravate pour le marié?? 

BOW

Ahaha, je crois que je suis en train de me transformer en Bridezilla...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité