Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
21 octobre 2012

Back...for good?

Sunset

 

Revenir ici, avoir envie de retrouver cet espace encore un peu flou mais que je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir, comme chez un vieil ami qui nous ouvre toujours sa porte malgré l'absence.  

Retrouver l' envie, avoir des idées, des projets...

Je pensais écrire ce blog pour garder une trace des préparatifs de notre grand jour, et voilà que cette petite année a filé beaucoup trop vite, on parle maintenant de ce grand jour au passé, c' était il y a deux mois déjà! 

Les mois passent, les projets changent, mais l'envie reste!

J'aimerais me faire la promesse d'etre plus assidue à l'ecriture de ce blog... mais je préfère suivre mes envies et voir ce que ça donne! 

-Billet qui sert à rien, j'en conviens- 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité