Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
18 décembre 2012

Non-liste au Père Noël

Oui oui vous me direz, il serait temps de s'adresser au Père Noël, une semaine avant le jour J!! ... Quelle petite sotte, comme si le Père Noël avait encore le temps de courir partout pour amasser tous ces jolis présents...hein?! non mais! 

En fait, il s'agit plutôt d'une wishlist de décembre, mes envies du moments, dont certaines sont d'ailleurs déjà comblées puisque je possède deux articles sur cette liste (petite sotte, vous dis-je!)

Alors voila, il y a du futile, de l'utile et surtout, du rose, du girly, du troooop mignon!

Mais trêve de bla-bla, voici ma petite sélection: 

Liste au Pere Noel

1- Une montre Rose Golden de Michael Kors... J'ai un peu l'impression d'être une Fashion Followeuse sur ce coup là (il me semble l'avoir vue partout ces derniers temps) mais pour ma défense cette montre me fait de l'oeil depuis plus d'un an puisque j'ai failli me l'acheter à Noël dernier... Mais n'étant pas entièrement sûre de ne pas me lasser du rose golden, j'avais plutôt opté pour une montre de chez Aldo, dans la même couleur, mais pour un prix dérisoire. Après l'avoir portée régulièrement cette année, je confirme être en amour avec, il est donc temps de la remplacer par sa grande soeur, la bien nommée Midsized Chronograph Watch

2- Une coque d'Iphone - Marc by Marc Jacobs - Rose avec des coeurs et des étoiles, ou des oreilles de lapin... comment résister?

3- La bague "mini aile" sur qui me fait envie depuis un petit bout de temps(deja vue ici) - Agatha  

4- La bougie Clean Cotton de - Yankee Candle - qui sent bon le linge frais pour une ambiance doudou 

5- Une petite figurine déco Sonny Angel pour Iphone - Urban Outfitters - no comment! 

6- La veilleuse lapin - Youshou - vraiment à croquer! 

7-  Une jolie housse pour mon ordinateur, rose bien sur! - Marc by Marc Jacobs

8- Des bracelets, encore des bracelets, pour soigner mon addiction! Ici un lien avec pierre trèfle - Morganne Bello - et un petit bracelet charm's tout mimi - Tiffany

 

Voilou!

Bonne course-aux-cadeaux à tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de bonnes et belles idees, merci pour la liste ;-)
Publicité