Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
29 mai 2011

Ceci n'est pas une tasse...

 

hot-chocolate-cupcakes-01

Oui, je sais la photo donne déjà très envie... On imagine un bon chocolat chaud, crémeux, avec les marshmallows qui fondent tranquillement à la surface et tout et tout...Mais... Mais...

"Ceci n'est pas une tasse de chocolat chaud"...

Et non, en fait c'est un cupcake - Oh! Surprise! Illusion! Confusion!

hot-chocolate-cupcakes-03 

Cette excellente idée, "prouesse pâtissière" dirais-je même!, est l'oeuvre d'une jeune Australienne de 20 ans; Ladybird. Et oui, il y a du niveau, je n'irai pas jusqu'a dire Cap' de faire pareil, mais je pense qu'avec un peu de pratique, et surtout BEAUCOUP de patience on peut espérer attendre le même résultat!

Recette sur le blog http://diaryofaladybird.blogspot.com/2010/07/fondant-fun-hot-chocolate-cupcakes.html

Credits & Copyright : Ladybird

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idee !!!
E
Oui, à mon avis beaucoup de patience!!! Et de la technique!
M
Wha c'est extra !!!
Publicité