Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
30 mai 2011

Daisy Eau So Fresh

 

marc-jacobs-daisy-eau-so-fresh-limited-edition-2011

Déjà, j'avais été séduite par la pub ; ce champ de fleurs et de foin, le ciel bleu et l’arbre, de quoi faire totalement fantasmer la fille en manque de nature « verte » -et qui vis dans un pays ou il n’y a que du sable- que je suis.

Du coup, je disais que j’aimais bien la pub, mais n’allez pas croire que je suis victime du marketing au point d’avoir envie d’acheter le produit rien que parce que la pub est chouette, et le flacon aussi... ah ! et en plus il y a des fleurs sur le capuchon, et ça ferait joli sur ma commode a cote de mon autre flacon Daisy… non, stop!  j’ai dit que je n’étais pas victime.

Bref, venons-en à l’essentiel, ce qu’il y a DANS le flacon. Apres longue étude olfactive (non en fait une simple recherche Google !) il y a, sans être exhaustive, du pamplemousse, de la framboise, de la poire, de la violette, de la fleur de pommier, de la prune… on en mangerait !

Et puis, au détour d’une ballade dans une boutique Marc Jacobs (Oh ! pur hasard !) j’ai fini par le tester… Ok, j’ai déjà des parfums MJ, et en plus le flacon est trop chouette et ça ferait joli sur ma commode, mais franchement, le parfum est exquis !

Sur ma wishlist donc… (NDLR : mon anniv est en Aout, mais c’est dans trop longteeeemps !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SuperlChouette ce site, comment avez vous fait pour trouver un si jolie thème pour votre blog ?<br /> <br /> Le mien n'est pas aussi beau :s<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Sophie
Publicité