Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Often ***
12 mars 2012

S'mores

Voilà un petit moment que je voulais partager cette recette, mais les semaines filent à toute vitesse et je n'ai pas beaucoup de temps pour poster sur ce blog... autant que je le voudrais. 

Depuis que j'habite dans un pays ou il fait beau à peu près 360 jours par an (non je fais pas ma maligne!), et ou les journées barbecue dehors sont nombreuses, j'ai découvert un truc-trop-bon-qui-déchire et qui nous vient des States...

**** Les S'mores**** 

Moi qui pensait maîtriser la technique du chamallow grillé au coin du feu, je vivais dans l'ignorance la plus totale.

Car eux, les Etats-Uniens, ils font MIEUX que ça (of course!) et une fois que le marshmallow est au grillé au top (j'entends craquant à l'exterieur et fondant à l'interieur...graouuumiam) et bien ils le mettent en sandwich entre deux biscuits et avec des carrés de chocolat s'il vous plaît, ça fait que vous avez cet effet chamallow fondant, chocolat coulant et biscuit craquant... dingue non??

Bref, pour résumer, faire griller son chamallow c'est bien, le coincer en sandwich dans un Petit Écolier (pour combiner le biscuit et chocolat 2-en-1, vous suivez?) c'est MIEUX!!! 

Voila, d'ou cette recette adaptée de S'mores à faire chez soi, pour retrouver, un peu, le goût des barbecues zamericains... possible sans barbecue, sans feu de bois et même sans soleil...et tellement yummy! 

 Recette Smores

 

plaque avant cuisson

Smores 3

Smores 1

Smores & Tea

 

Bonne semaine ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité